Get Adobe Flash player

           Avertissement

L’Ordre des Veilleurs Du Temple - Militia Templi, n’a que deux Adresses WEB en langue française dans le monde,

«www.ovdt.org»

«www.ovdt.fr».

 

Tout autre Site en dehors des présents, ne peut avoir aucun point commun, ni connexion avec l’Ordre des Veilleurs Du Temple - Militia Templi.

 

Nous informons les personnes qui visiteraient les autres Sites portant le nom de Veilleurs du Temple ou tout autre nom rapprochant, de ne pas faire l’amalgame avec celui de l’Ordre des Veilleurs Du Temple - Militia Templi et nous ne pouvons être tenus pour responsables des informations circulant sur ces Sites.

 

Nous prions le lecteur d’être méfiant quant aux liens concernant de près ou de loin l’O.V.D.T., dont les développements sont constitués par des personnes n’ayant pas les connaissances nécessaires, puisque ne faisant pas partie de l’Ordre des Veilleurs Du Temple. De plus, nous demandons également aux lecteurs de ne pas confondre certaines organisations non templières, qui ont pour sigle OVDT, mais ne sont que des homonymies, ainsi que le prouve leur explication.

 

Enfin, nous n’avons aucune relation de subordination avec quelque «chapelle», «mouvement» ou «parti politique», que ce soit.

 

Si vous avez un doute sur l’origine de certaines informations et pour éviter toutes confusions, vous pouvez vérifier l’authenticité du Site et donc de l’Ordre des Veilleurs Du Temple – Militia Templi,  en demandant des précisions à la seule adresse postale de l’Ordre :

O. V. D. T.

Boîte  Postale  5005

34032  Montpellier  cedex  01

France